Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 01-06-2016 16:30:56

Sugihiro
EVO

[Regle] DIEU GREC

pUKjC.png

Logo, Bannière

Thème : DIEU GREC

Taille : 2 048 x 1 152 pix pour la banniere et 1000 x 1000 pix pour le logo.

Couleurs : En harmonie avec les renders

Informations Diverses : Salutation !

Tout d'abord je tien a dire pour-quoi se logo et cette banniere ;

-A vrais dire ce n'est pas pour moi ... c'est pour un ami qui a un projet qui me plait beaucoup !

Ensuite, je vais un peu vous décrire sont projet pour mieux comprendre ma requête ;

-Le projet de mon amis consiste a faire des vidéos humouristiques sur le stagiaire de Dieu lorsqu'il part en vacances, mais, il y a le diable et tout les autres dieux grecs qui vienne le corrompre ...

J'aimerais qu'il y est plusieurs renders sur la banniere si possible et que le logo sois en lien avec la bannière.

d'avance, merci de vôtre coopération !

PS : chaque essaies = +1 de réputation ! +1

sign_evo_cyborg_2.png

#2 01-06-2016 16:38:22

Ezehkiel
Le Glossonaute
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Site Web
medal-icon69

Re : [Regle] DIEU GREC

Sugi, tu as déjà fait une demande de bannière et on t'a dit qu'il te fallait un mois d'ancienneté.

Alors je réitère, il te faut 1 mois d'ancienneté pour une demande de bannières-logos et 2 semaines pour une demande de kit. Donc je ferme en attendant que tu aies les conditions requises.

k88J.png

MontrerCacher

KGYr.png
Merci Any ! bisou

#3 17-06-2016 22:45:13

Ezehkiel
Le Glossonaute
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Site Web
medal-icon69

Re : [Regle] DIEU GREC

Demande réouverte ! smile

k88J.png

MontrerCacher

KGYr.png
Merci Any ! bisou

Pied de page des forums

Nos partenaires

logo.png