Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjout à tous
- Nom de la création : Smudge League of Legend
- Techniques / Tutos utilisés : Aucun tuto, mon ispiration
- Image de base :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Temps de réalisation (facultatif) : 30 minutes environ
- Création (img) :
Je ne maîtrise pas encore cete élément c'est pour celà que j'aimerais avoir votre avis
Merci par avance
Hors ligne
Salut vince !
Alors le flow de ton smudge est pas si mal, personnellement je ne m'y attaquerai jamais à la souris, c'est tellement difficile, et tu t'en est pas si mal sorti. Seulement la partie en haut à droite qu'il faudrait revoir
Ensuite, je pense qu'il faudrait que tu remonte le render et que tu effaces la source de lumière que tu as faite en bas. Ta lumière est trop diffuse. Si tu décides de faire une source en bas, fait en sorte que ce soit cohérent avec la lumière du render.
Avant de faire ta source, je te conseille de créer un nouveau calque au dessus du render en masque d'écrêtage, de le remplir de noir à environ 25% d'opacité, et avec la gomme tu effaces là où la lumière se répercute. Ensuite tu crées ta source en fonction. Là je vois plutôt que la lumière de ton render vient de gauche, alors renforce les zones d'ombres et de lumière sur ton render et ajoute plus de contraste à ta créa, en jouant avec les courbes ou les niveaux par exemple.
Une petite technique, sur un nouveau calque tu peux aussi faire un dégradé radial noir/blanc avec le blanc au niveau de ta source de lumière et tu places ton calque en lumière tamisée et baissant un peu l'opacité. Non seulement ça donnera un peu de précision à ta lumière mais ça renforcera également les contrastes.
Sinon, c'est plutôt une bonne sign, c'est harmonieux, mais à finir
Hors ligne
Salut vincent33 !
Dans l'ensemble ton smudge (pour ma part^^), n'est pas très cohérent avec ton render. Ton fond en smudge n'apport pas de dynamisme ou autre et du coup il n'est pas très en relation avec ton render et le tout fait un peu bizarre. Il faudrait que ton smudge soit dans la continuité de ton render, et que tu y mettes certaines petites formes pour changer un peu et ne pas faire de simple trait ou courbe
Ta signature manque aussi de contraste, essaye de jouer un peu plus avec la luminosité
Après je te conseil des tutos pour commencer !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1