Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-05-2016 18:12:27

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

[SIGN] Smudge League of legend

Bonjout à tous


- Nom de la création : Smudge League of Legend
- Techniques / Tutos utilisés : Aucun tuto, mon ispiration
- Image de base :

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

- Temps de réalisation (facultatif) : 30 minutes environ
- Création (img) :


SMUDGE.png


Je ne maîtrise pas encore cete élément c'est pour celà que j'aimerais avoir votre avis

Merci par avance



qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#2 31-05-2016 18:22:36

Eze
Graphiste
Lieu : Tarn-et-Garonne
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 748
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   108 
medal-icon134

Re : [SIGN] Smudge League of legend

Salut vince !

Alors le flow de ton smudge est pas si mal, personnellement je ne m'y attaquerai jamais à la souris, c'est tellement difficile, et tu t'en est pas si mal sorti. Seulement la partie en haut à droite qu'il faudrait revoir wink

Ensuite, je pense qu'il faudrait que tu remonte le render et que tu effaces la source de lumière que tu as faite en bas. Ta lumière est trop diffuse. Si tu décides de faire une source en bas, fait en sorte que ce soit cohérent avec la lumière du render.

Avant de faire ta source, je te conseille de créer un nouveau calque au dessus du render en masque d'écrêtage, de le remplir de noir à environ 25% d'opacité, et avec la gomme tu effaces là où la lumière se répercute. Ensuite tu crées ta source en fonction. Là je vois plutôt que la lumière de ton render vient de gauche, alors renforce les zones d'ombres et de lumière sur ton render et ajoute plus de contraste à ta créa, en jouant avec les courbes ou les niveaux par exemple.

Une petite technique, sur un nouveau calque tu peux aussi faire un dégradé radial noir/blanc avec le blanc au niveau de ta source de lumière et tu places ton calque en lumière tamisée et baissant un peu l'opacité. Non seulement ça donnera un peu de précision à ta lumière mais ça renforcera également les contrastes.

Sinon, c'est plutôt une bonne sign, c'est harmonieux, mais à finir wink

Hors ligne

Aime ce post:

#3 31-05-2016 18:28:28

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 2 246
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   28 
medal-icon23

Re : [SIGN] Smudge League of legend

Salut vincent33 !

Dans l'ensemble ton smudge (pour ma part^^), n'est pas très cohérent avec ton render. Ton fond en smudge n'apport pas de dynamisme ou autre et du coup il n'est pas très en relation avec ton render et le tout fait un peu bizarre. Il faudrait que ton smudge soit dans la continuité de ton render, et que tu y mettes certaines petites formes pour changer un peu et ne pas faire de simple trait ou courbe smile
Ta signature manque aussi de contraste, essaye de jouer un peu plus avec la luminosité smile
Après je te conseil des tutos pour commencer !


cv49.png

MontrerCacher

dp3z.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme