Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-05-2015 22:33:45

Revelstoke
New EVO
Inscription : 26-01-2015
Messages : 4
Réputation :   
medal-icon0

[WD] Siteweb CSGO

Bonjour tout le monde,

Je viens faire appel à votre esprit critique pour améliorer, et surtout prendre du recul par rapport au design d'un site web. Je vais essayer d'être bref, et d'expliquer les types de retour qui serait cool pour moi, si vous voulez rajouter d'autres choses c'est avec plaisir ^^ :

- Qu'est-ce qui vous saute au yeux (niveau contenu) ? (La première chose, que vous lisez sur le site)
- Est-ce que vous comprenez l'organisation du site ? (Comment le contenu est répartie sur la homepage)
- Quel est votre ressenti général lors de la première visite du site ?

Avant d'aller sur le site, il faut savoir : "VaKarM traite de l'actualité de la scène professionnel de CSGO (jeu online de tir)"

Le lien : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Je prends tout commentaires, critiques, ressenti etc... Je viens demander de l'aide car c'est un site que je fréquente depuis plus de 3 ans, donc je le connais par-cœur et je cherche à comprendre comment réagissent les nouveaux faces à la homepage.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et éventuellement d'écrire un petit message de feedbacks :p

PS : Je n'ai pas utilisé le modèle, car il n'est pas du tout adapté à ma demande.


Hors ligne

#2 05-05-2015 23:04:50

Lynyrd
EVO
Lieu : L'Escale
Inscription : 23-09-2013
Messages : 474
Réputation :   
medal-icon0

Re : [WD] Siteweb CSGO

Salut Revelstoke smile

Avant d'aller me coucher je te donne mon ressenti !

Qu'est ce qui vous saute au yeux : Rien en fait, il y a tellement d'infos d'un coup que ca donne une impression brouillon ! Le premier truc que j'ai du lire c'est le scoreboard, car il est noir. ^^

Qu'est ce que vous comprenez de l'organisation du site : meme remarque que plus haut ! pas grand chose, je trouve ca fouilli et du coup pas clair pour le néophyte sad
Je parle de la première page bien sur ^^

Le ressenti général : J'ai un peu navigué dessus et tout est construit sur le même schéma ! C'est dommage ! Un peu de clarté, de séparation des infos, un peu plus de design et ce serait plus lisible a mon humble avis.

Voila mon avis ! Désolé il est pas top, mais je te le livre tel que je le ressens ^^

MontrerCacher

PS : "LIG de Kinguin ?" mais il est partout ! mdr Et y'a une faute de frappe c'est : Kinkin ! mdr
Je sors lol

Dernière modification par Lynyrd (05-05-2015 23:05:44)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aiment ce post:

#3 06-05-2015 18:14:59

Revelstoke
New EVO
Inscription : 26-01-2015
Messages : 4
Réputation :   
medal-icon0

Re : [WD] Siteweb CSGO

Niquel, merci Lynyrd wink

N'hésitez pas à donner votre avis, constructif ou pas, je prends tout ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme