Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 06-03-2015 17:01:16

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
medal-icon67

[ON] Recrutement Animateur.

Bonjour à tous et à toutes.

Voici le poste de recrutement "Animateur". Vous pouvez faire votre demande à la suite sur ce topic.

Avant tout je vais préciser ce qu'est le rang Animateur pour que cela soit bien clair pour les personnes qui aimeraient proposer leur candidature.

Pour commencer le rang Animateur est un rang et non un grade, au même titre que Super Evo, maître Evo... la différence c'est qu'il ne s'obtient pas par le nombre de messages mais par candidature. Les Animateurs ne font pas partie intégrante du staff et n'ont aucun droit de modération.

Le but de ce rang : comme son nom l'indique, animer le forum.
Les animateurs devront participer sur la shout pour lui donner un peu plus de vie si besoin, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, participer sur les différentes sections du forum, relancer la section "jeux" même si ça reste une section à flood ça fait vivre le forum, participer dans le bar, motiver les membres à voter dans les concours, motiver les membres à participer à une requête qui reste vide, en gros participer à la vie du forum.

Les Animateurs devront voter régulièrement dans les concours.

Ils seront aussi arbitres des battles.
Ils pourront suggérer des idées au staff pour améliorer certaines choses, proposer des idées pour donner plus de vie.

On ne demande pas d'être 24/24 sur le forum, chacun a une vie privée, ni de flooder les topics mais d'être présent régulièrement et de s’investir un minimum dans les différentes sections.

Ils pourront aussi nous signaler toutes choses que l'on ne verrait pas, une balise oubliée, une suggestion sans réponse que l'on aurait pas vue, un membre qui se trompe dans son vote sur un concours, une ressource dont le ou les liens seraient morts, du flood abusif et tout un tas d'autres choses...
Tout ça en passant par la section privée mise à leur disposition.

Les avantages de ce rang : Une couleur propre aux "Animateurs" Projet2.jpg
(Couleur non définitive à voir comment elle passe sur le forum et susceptible de changer).

Une section privée sur le forum rien qu'à eux pour être en contact permanent avec le staff au complet.

Le droit d'arbitrer les battles.

Qui peut se proposer : Tout le monde, tant que la personne est motivée et disponible régulièrement, Politesse et courtoisie sont de mise, une ancienneté de 5 mois sur le forum est nécessaire.

Bien sûr si plusieurs candidats se proposent c'est le staff qui choisit. Les admins se réservent le droit de retirer le rang à tout moment si la personne ne convient pas ou n'est plus active sur le forum pendant un long moment sans raison.

2 places sont à pourvoir pour le moment , si cela fonctionne bien et que d'autres personnes sont intéressées on mettra sûrement une ou deux places de plus par la suite.

Donc ne soyez pas déçus ou vexés si vous n’êtes pas choisi, vous pouvez peut être l'être la prochaine fois wink

À savoir aussi qu'être Animateur va nous permettre de mieux connaître certaines personnes qui potentiellement pourront si besoin rejoindre le staff si une personne correspond à une recherche pour un grade. Le social prime beaucoup pour faire partie du staff afin de maintenir le bien-être qui règne au sein de l'équipe.

Voilà je pense que l'on a fait le tour, pour les personnes motivées n'hésitez pas à poster votre candidature wink

Le staff.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Validé :
- Terra
- Ezehkiel
- AnyLord
- Zaber
- Satinsky
- Valou

Postulants :
- Terra
- Ezehkiel
- AnyLord
- Zaber
- Satinsky
- Valou

Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

#2 06-03-2015 17:27:06

Terra™
Choupinous™
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon12

Re : [ON] Recrutement Animateur.

Je suis intéressé par le "poste" d'animateur smile
Je suis disponible presque tous les soirs et weekend, je suis sociable ou presque lol .
Vous me connaissez je suis pas un flooder, je poste régulièrement (quand cela est utile) et sérieux ! smile

Ci-joint joint_out.gif.
Vous trouverez mes références ainsi que mon test psychiatrie et un chèque.
En espèrent que ma candidature soit retenu .

Je reste à votre disposition pour d’éventuelles renseignements big_smile
Merci
     Terra.

Dernière modification par Terra™ (06-03-2015 17:46:27)

Merci Choupinette™

image.num1508776806.of.world-lolo.com.jpg

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

#3 06-03-2015 17:31:11

Hexx
Administrateur
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
medal-icon67

Ok Terra on prend note de ta postulation pour le rang wink

Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

Aime ce post:

#4 06-03-2015 17:41:41

Ezehkiel
Le Glossonaute
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Site Web
medal-icon76

Salut mesdames, messieurs du staff !

Ce rang m'intéressant, je candidate smile

Ma motivation reste principalement de m'investir corps et âme dans l'exponentielle évolution du forum, en lui apportant mes idées, de la nouveauté, de la bonne humeur, et pleins de bonnes choses qui pourront permettre, je l'espère, de consolider les liens entre les membres.

J'ai déjà pleins de projets en tête que je me ferais un grand plaisir de proposer, et je garantis, si vous m'autorisez ce rang, fidélité, loyauté, investissement, et le plus grand des sérieux. N'excluant bien évidemment pas l'humour et la bonne humeur, j'entends par là que mes projets, s'il en est, ne resteront jamais à l'abandon, seront pourvus de quelques règles afin d'éviter la débâcle sur le forum et ne divergeront jamais Ô grand jamais du règlement parcimonieusement écrit par messieurs les administrateurs.

Pour ce qui est du rôle "administratif" ou "organisationnel" de ce rang, je pense être suffisamment investi et consciencieux pour m'en habiller. Concernant la mise en vie et l'entretien de la partie "détente" du forum, même s'il ne manque pas, je pense, de membres intronisant, je serais plus que ravi de pousser à l'engagement et d'y apporter du dynamisme.

Je vous prierais, s'il vous plaît, de bien vouloir considérer ma demande, et reste entièrement à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien à vous,
Ezehkiel bisou

Dernière modification par Ezehkiel (06-03-2015 20:43:17)

yo9GO.png

#5 06-03-2015 17:47:09

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Adepte de la chatbox 2015 Membre

Je suis Pour Eze Bro !!!!!!!

Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Aime ce post:

#6 06-03-2015 17:49:35

Hexx
Administrateur
medal-icon67

Merci Ez, c'est noté wink

Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

Aime ce post:

#7 06-03-2015 17:56:44

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
medal-icon4

On va en discute entre staff

JnmKR.png

MontrerCacher

0Xozh.png

Aime ce post:

#8 06-03-2015 19:35:47

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Site Web
medal-icon5

Moi je suis pas intéréssé, a part is vous me suppliez à genoux big_smile

magic.png
Merci Kinkin

#9 06-03-2015 19:47:10

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Site Web
medal-icon52

Ca c'est de la demande Eze !! big_smile +1 pour ta candid wink

HS :

Ils pourront aussi nous signaler toutes choses que l'on ne verrait pas, une balise oubliée, une suggestion sans réponse que l'on aurait pas vue, un membre qui se trompe dans son vote sur un concours, une ressource dont le ou les liens seraient morts, du flood abusif et tout un tas d'autres choses...

Je le fais tout le temps ça siffle lol

Plus sérieusement je suis curieuse de voir qui va avoir ce nouveau rang et comment cela va se passer smile

Bon courage à tous et même si vous ne pensez pas être pris postulez toujours ça ne coûte rien d'essayer big_smile

Dernière modification par Ellanna (06-03-2015 19:47:21)

RMoCUnd.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Aiment ce post:

#10 06-03-2015 19:54:23

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois
medal-icon11

En effet belle candid' Ez.
Je ne suis malhereusement pas assez dispo pour postuler à ce poste mais j'ai bien envie de voir qui y aura accès et surtout ce qu'il proposera big_smile

112672201708RepriseEkko.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Aime ce post:

#11 06-03-2015 20:03:11

Lysandre
EVO
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre
medal-icon3

Bon courage à tous !

Pour ma part je m'abstiendrais wink Ben ouais je peux pas être parfaite hein !
"on fera abstraction du manque de modestie pour une fois hein tongue"
Et puis je n'ai pas besoin d'un rang ou d'une couleur pour donner un peu de vie la ou je le peux smile c'est plus fun de ne pas avoir de directive et de flooder ou de s'étaler à tout va ! Pas pour rien qu'on m'appel la chieuse en générale smile

Si un jour je passe les 500 messages ! vous savez d'avance le rang que je demanderais mdr !

Aller je m’éclipse ! Je venais faire une bise a mon bel ange Eze et lui envoyé toute mes ondes positive smile

aAzJtyz.png
FACEBOOK - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

#12 06-03-2015 20:10:56

Ezehkiel
Le Glossonaute
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Site Web
medal-icon76

Je te remercie ma Lys, t'es adorable ♥

yo9GO.png

#13 06-03-2015 20:26:55

Enli
Super EVO

Même pas un message de remerciement pour moi lol

Cadeaux  de Reby

Aime ce post:

#14 06-03-2015 20:30:55

Ezehkiel
Le Glossonaute
Site Web
medal-icon76

Désolé Enli, merci pour ton encouragement, et merci à ceux qui soutiennent ma candidature smile

yo9GO.png

Aime ce post:

#15 06-03-2015 20:33:12

Enli
Super EVO

J’espère tongue De rien xD

Dernière modification par Enli (06-03-2015 20:33:25)

Cadeaux  de Reby

#16 06-03-2015 20:39:24

Amphibio
VIP
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
medal-icon52

@ Ez....Lol je n'ai pas ma boule de cristal...et ta candidature est super bien écrite, franchement je respecte l'art de ta rhétorique écrite....tu écris super bien sans presque de faute, tu n'as pas fait philo toi au bac ?....
Pour ne pas oublier ce cher Terra qui m'a traumatisé l'autre jour sur la shout, en témoigne notre chère NanaC, vous êtes le profil idéal pour ce post.
Le Staff, si tu m'écoutes...ce n'est point pour influencer mais juste un mérite auquel ils peuvent accéder wink

347393KanekiKen.png

Aiment ce post:

#17 07-03-2015 13:13:07

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages

J'ai pris le temps de réfléchir pour me demander si j'allais poster une candidature depuis l'annonce de ce rang. Et puis je me suis dit qu'eVo méritait vraiment deux animateurs en particulier et je suis content car ce sont ceux que j'ai vu poster leurs candidature. C'est pour cette raison que je m'abstiendrais pour cette fois.

Je pense vraiment qu'eze et terra sont les deux bonnes pointures pour occupé ce poste. L'un est un calme, posé et réfléchit tandis que l'autre est fou, déganté & adorable. Vous êtes un peu une paire d'as au poker.

J'espère que ma vision sur le sujet fût bonne et que le staff écoutera la petite voix qui m'est passé par la tête, car ces deux bonhommes sont le futur d'evo big_smile

WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

#18 07-03-2015 13:51:35

Hexx
Administrateur
medal-icon67

Ok kuja, merci pour eux mais ça ne t’empêche pas de postuler on à pas encore choisi, on attends de voir qui se propose et même si tu n'est pas retenu cette fois, il y aura surement d'autres places à prendre par la suite, donc pour ceux qui seraient intéressés par le rang n'hésitez pas wink

Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

Aiment ce post:

#19 07-03-2015 18:59:15

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages

Je sais très bien Hexx que je peux postuler et que vous allez délibérez entre les différents membres qui souhaitent obtenir ce rang. Je tenterai la prochaine obligatoirement, je laisse une passe pour les collègues car à mes yeux ils le méritent dignement.

WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Aiment ce post:

#20 08-03-2015 10:20:34

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
medal-icon1

Bon Courage pour le poste.

Y à quelques temps j'aurais été intéressé, mais comme vous l'avez vu, plus ça va est moins je suis présent, j'ai à peine le temps de me poser devant mon pc le soir, et je préfère essayer de graph plutôt que prendre des responsabilités sur le forum. Je pense de toute manière qu'entre Ez et Terra (et toi aussi Kuja) vous êtes entre de bonnes mains.

Bonne continuation à tous

4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

#21 08-03-2015 12:45:57

SP1L3R
מעצב גרפי
1er SOTW VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
medal-icon6

Bonne chance à tous ceux qui vont postuler pour ce grade.
Ta couleur ne te convient pas Terra ? T'aimes pas le jaune pisse mdr
En tout cas bonne chance poto tu le mérites wink

image.num1456062244.of.world-lolo.com.gif
LiGwq.gif

Aime ce post:

#22 09-03-2015 17:26:07

Hexx
Administrateur
medal-icon67

Bon faute de mieux, pas trop le choix de vous prendre tout les deux, bien que l'on auraient préféré d'autres personnes big_smile
Quoi ? c'est pas drôle ? lol

Bon après délibération, le staff au complet à voté à l'unanimité pour Terra et Ez au rang d'animateur !

Bienvenue chez les Animateurs à tout les deux wink

Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

Aiment ce post:

#23 09-03-2015 17:28:12

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Site Web
medal-icon52

Bizarre ça que ce soit ces deux là et pas d'autres ! tongue mdr

Bravo Ez et Kuja Terra, montrez-nous de quoi vous êtes capable big_smile

Edit : désolé terra !!! Aussi ça finit par "a" siffle

Dernière modification par Ellanna (09-03-2015 19:16:40)

RMoCUnd.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

#24 09-03-2015 17:29:48

Volawai
Prêtresse Pirate
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
medal-icon2

Félicitations à tous les deux ! big_smile

997542Fev2016Sign.png

#25 09-03-2015 17:31:24

Hexx
Administrateur
medal-icon67

Ella arrête de fantasmer sur Kuja, c'est Terra qui est validé ^^

Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

Pied de page des forums

Nos partenaires