Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2014 20:24:32

Issei-kun
Invité

[REFUSE] Recrutement graphiste

Poste souhaité : Graphiste

Mes compétences :Pour ce qui est de mes compétences, je ne pourrais pas vous aiguillez. Je part du principe que seul un regard extérieur pourrais réellement juger de mes compétences.

Ma motivation : Comme vous le savez, depuis que je suis revenue il y a 7/8 mois de sa, je me suis investi (maladroitement je l'avoue) sur Evo. Je fais mon possible pour pouvoir être à la hauteur d'Evo et de son staff qui je dois dire nous font bien rigoler depuis deux jours mdr. Je sais que j'ai pas toujours été irréprochable, mais je suis à fond avec Evo, et j'ai bien envie de continuer à l'être quoi qu'il ce passe. Je pense avoir un meilleurs niveau depuis mon ancienne demande, c'est pour cela que je reviens vers vous.
J'aime vraiment le graphisme, donc je manipule photoshop chaque jours afin de continuer ma progression.

Disponibilités : Je suis connecter tout les jours à n'importe quelle heures.
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (Sa fait bizarre de tout relire yikes )
Lien vers ma galerie : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Je pense que je vais vous paraître plus que pénible à refaire une demande, mais je retente ma chance comme on me la conseiller la dernière fois.


Merci à vous pour le temps que vous allez passer à étudié cette demande de grade.

Bonne soirée à vous.

PS: j'ai pas mis de balise parce qu'il y en pas. Ou alors il fallait surement la mettre manuellement...Dans le doute je la met en manuel

Dernière modification par Issei-kun (24-09-2014 20:28:20)


Aiment ce post:

#2 24-09-2014 20:38:30

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 504
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : [REFUSE] Recrutement graphiste

Salut Issei-Kun,

Merci pour l’intérêt que tu porte a evo
Je remonte l'info en staff, après discutions nous reviendrons vers toi avec une reponse smile


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 24-09-2014 20:39:46

Issei-kun
Invité

Re : [REFUSE] Recrutement graphiste

Salut Gollum mdr mdr (Non sérieusement, vous avez tous craqués dans le staff lol )


Pas de soucis, et merci.

Aiment ce post:

#4 25-09-2014 16:58:00

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 4 547
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   27 
medal-icon4

Re : [REFUSE] Recrutement graphiste

Bon courage pour ta demande de grade potto


qB3ITzt.png


MontrerCacher

1565548622-spiderman-dark8v2.png

Hors ligne

#5 25-09-2014 20:25:12

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 377
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Coup de coeur du mois Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [REFUSE] Recrutement graphiste

Nous nous sommes réunis et avons délibérés ( et ouais on à une table ronde super classe comme les chevaliers ^^ ),

-Premièrement, j'aimerai parler de tes compétences graphiques, tu as fais d'énormes progrès ces derniers mois. Mais tu reste cantonné dans un trop petit secteur. J'aimerai voir autre chose de toi, plus de chose. De ce fait nous avons beaucoup de mal à concevoir que tu sois prof sur EVO.

-Deuxièmement, notre force au sein du staff est d'être une équipe solide ( de bras cassés certes mais solide ^^ ) avec l'envie d'avancer tous dans le même sens. Sache que si quelqu'un du staff s'oppose au recrutement d'un autre alors nous ne le prenons pas. Afin de garder cette ambiance dans l'équipe. Et en toute sincérité je pense ( je parle en mon nom ) qu'il te manque un peu de recule, tu es trop impulsif ( je te l'ai déjà dit ), tu vas trop loin dans tes propos à certain moment.

-Troisièmement, nos antécédents communs. Tu as défendu EVO, tu nous as fait de la pub, tu t'investis ici ( partage de tutos, ressources... ) et tu es actif. Mais (et oui il y a toujours un mais ^^) ton manque de respect envers le staff par le passé et tes agissements maladroits posent soucis. Je trouve cela par exemple très maladroit de ta part de faire une demande de grade et dans le même temps demander à remplacer ton grade par le nom d'une board de graph'.

Voilà je pense que tu l'as déjà compris mais pour ce qui est de ta demande de grade nous ne l'accepterons pas. J'espère que tu le comprendras, et ne changera en rien ton comportement depuis ton retour. Merci en tout cas pour l’intérêt que tu portes à notre communauté et merci d’œuvrer pour son développement.
Tu as des projets dans le graph' ( ta page FB portfolio, ta team et sa board et je ne sais pas où tu en es avec celle créé précédemment ^^) je ne peux que t'encourager à les poursuivre mais je pense que tu ne peux pas concilier tout cela avec un grade sur Evo (t'imagines même pas comment nos graph' sont torturés, on les empêche même de dormir on est des vrais dingues).

Enfin voilà comme quoi y'a pas que Faryd qui sais faire des pavés, mais plus sérieusement si tu as besoin d'approfondir cette décision ou même d'autres questions n'hésites pas à me contacter.


sign_destiny_V2WQOti.png

Hors ligne

Aime ce post:

#6 25-09-2014 20:28:03

Issei-kun
Invité

Re : [REFUSE] Recrutement graphiste

mdr je te l'avais dis que ce ne serais pas accepter big_smile

En tout cas merci quand même smile

Aiment ce post:

#7 25-09-2014 21:55:19

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [REFUSE] Recrutement graphiste

Contente de voir que tu le prennes comme ça Hitsu' good

kinkinpower a écrit :

(t'imagines même pas comment nos graph' sont torturés, on les empêche même de dormir on est des vrais dingues).

mdr mdr mdr


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme