Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Deviantart Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook Partager Evolution Graph sur Instagram Partager Evolution Graph sur Youtube

.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-08-2014 00:30:22

Scarface
EVO
Inscription : 19-02-2014
Messages : 393
Réputation :   13 
medal-icon2

[Refusé] Victoire Battle

Bonsoir, je me permet de proposer une suggestion concernant les battles.
L'idée serait d'augmenter son attrait et sa compétitivité
simplement en ayant un système qui comptabilise le nombre de victoires
voire même le pourcentage de victoire.
Dans le but d'avoir envie de défier quelqu'un qui à un fort pourcentage de victoire
et d'augmenter le sien par la même occasion, ça permettrais de relancer un peu les battles, car ce sont souvent les mêmes qui en font j'ai l'impression.
Je pense que si la proposition est accepté on pourrait comptabiliser les anciennes battles de façon rétroactive, ce ne serait pas sorcier.
Pour l'affichage, je ne sais pas si ce serait possible sous l'avatar
Exemple Pierpoljak
           18 victoires
           65%
tout ça reste à discuter et à voir si la proposition plait et surtout si elle est techniquement envisageable.
J'attend vos retours ou vos compléments d'idées wink

Dernière modification par Scarface (26-08-2014 18:42:30)



ArJUh.png

MontrerCacher

267965StarsWars.pngThx Issei-Kun

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 25-08-2014 02:19:28

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 931
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   35 
medal-icon7

Re : [Refusé] Victoire Battle

pourquoi pas si cela reste joviale smile

MontrerCacher

ps: tu te prépare pour ta victoire prochaine mdr


ysqbuqJ.png

Hors ligne

#3 25-08-2014 08:09:40

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [Refusé] Victoire Battle

Coucou, C'est la balise "en cours" qu'il faut mettre et non "en attente" ^^

Bref, merci pour ta suggestion je remonte en staff wink


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

Aime ce post:

#4 25-08-2014 11:11:07

Reby
Invité

Re : [Refusé] Victoire Battle

C'est une idée intéressante je trouve. Ensuite, pour plus d'ergonomie pour le staff, peut être qu'il serait plus simple d'avoir un trophée spécial pour les battles plutôt qu'un pourcentage à calculer ?
Enfin quoi qu'il en soit, j'pense que ça peut effectivement être intéressant de savoir "à qui tu t'adresses" quand tu fais une battle. J'te soutiens pour cette initiative mon petit Scarface, GG, c'est une bonne idée wink

#5 25-08-2014 11:56:07

Scarface
EVO
Inscription : 19-02-2014
Messages : 393
Réputation :   13 
medal-icon2

Re : [Refusé] Victoire Battle

Je pensais pas à un trophée pour éviter de cumuler les trophées trop facilement justement.
Les battles comptent pour du beurre actuellement, avec cette suggestion, ça mettrais un peu de piquant.
Pour répondre à Toff, l'esprit ne sera pas changé pour autant, on peut avoir envie de soigner ses stats tout en ayant un bon esprit.


ArJUh.png

MontrerCacher

267965StarsWars.pngThx Issei-Kun

Hors ligne

#6 25-08-2014 12:21:39

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 504
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : [Refusé] Victoire Battle

@Reby: Pour "les trophées Battle" il y avaient déjà eu une suggestion dessus qui a été refusée : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. ^^

@Scarface: Sinon, pour ta suggestion je suis ni pour, ni contre c'est une bonne idée apres j'y voit pas forcement l'utilité (peut être par ce que je fait rarement des battles lol)

On en discute en staff, nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible smile


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#7 25-08-2014 12:39:20

Reby
Invité

Re : [Refusé] Victoire Battle

Merci StormZ wink C'est pas déconnant comme raisonnement, ensuite ça peut être un "truc du genre trophée" mais qui compte pas comme un trophée... le coté "facile" d'additionner les trophées n'est pas un mauvais argument selon moi.

*se sent tout de suite super claire dans ce qu'elle vient de dire*

'fin bon après c'était juste pour faciliter le truc... Après, le fait que le sujet ressorte une fois de plus sur un potentiel désir de comptabiliser les victoires des battles  ça met la puce à l'oreille. Il semble qu'il y ait une vraie demande de la part de certains membres qui souhaiteraient s'investir un peu plus que la moyenne dans les battles... ça serait dommage que le sujet ne soit pas étudié...

*Ne sous-entend pas que ça ne sera pas le cas*

Enfin après j'sais pas comment vous fonctionnez en staff donc have fun wink

#8 25-08-2014 13:20:49

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [Refusé] Victoire Battle

C'est tout simple, les membres du staff donnent leur avis sur la question et les admins tranchent tout en prenant en compte les avis récoltés wink
Les admins acceptent (ou non) les suggestions en fonction de la direction dans laquelle ils veulent faire aller le forum wink


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

#9 25-08-2014 14:06:08

Reby
Invité

Re : [Refusé] Victoire Battle

D'acc. Merci Ella pour l'explication wink

#10 26-08-2014 18:27:07

Hexx
Admin
Inscription : 12-09-2012
Messages : 9 475
2 victoires au Mini-Concours Badge or 3 concours 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages Adepte de la chatbox
Réputation :   60 
medal-icon111

Re : [Refusé] Victoire Battle

Bonjour à tous

Alors la proposition est intéressante et je comprend que certains aimeraient avoir un petit compteur ou un trophée dédier aux battles, genre c'est moi le plus fort big_smile chose que l'on comprend tout à fait.

La réponse est non mais à méditer dans le futur, pour plusieurs raisons dont on à déjà débattu mais aussi que notre cher codeur En0dEx travail sur plusieurs projets pour Evo très ambitieux et que toute modification du forum sur la partie codage sera en stand bye pour un petit moment.

Donc dans l’immédiat c'est non mais merci Scarface pour la proposition wink


image.num1704477731.of.world-lolo.com.png

Hors ligne

#11 26-08-2014 18:41:48

Scarface
EVO
Inscription : 19-02-2014
Messages : 393
Réputation :   13 
medal-icon2

Re : [Refusé] Victoire Battle

Mon idée c'était pas pour montrer qui a la plus grosse big_smile mais plus pour le plaisir de voir ses stats, un peu comme dans certains jeux online, c'est tout bête mais ça peut être motivant, sinon quand la battle est finie, ben elle est juste finie point^^
Aucun problème donc, les membres proposent, les admins disposent, merci d'avoir étudié la question en tout cas et merci pour cette explication que je comprend tout à fait wink


ArJUh.png

MontrerCacher

267965StarsWars.pngThx Issei-Kun

Hors ligne

Aiment ce post:

#12 26-08-2014 18:58:15

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 505
Coup de coeur du mois 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   70 
Site Web
medal-icon77

Re : [Refusé] Victoire Battle

Je pense que l'on peut clore, merci pour ta suggestion smile


yA2niCJ.png

MontrerCacher

BqmMzqq.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


Forum d'animation et de graphisme